Quelle est la date d'échéance de mon contrat ?
Si vous êtes client Horizon, vous avez souscrit à une offre fixe. De ce fait le prix HT de votre abonnement et de vos consommations est fixe pendant une durée de 12, 24 ou 36 mois.
Vous pouvez retrouver la date d’échéance de votre contrat directement sur vos factures ou en contactant votre Service Client.
Deux mois minimums avant la date de fin de votre contrat, vous recevrez un email de renouvellement avec les nouveaux tarifs qui s’appliqueront dès le lendemain de la date d’échéance. Vous serez alors libre de résilier sans frais.
Si vous souhaitez résilier avant le préavis, vous serez soumis à des frais de résiliation. Référez vous à votre contrat pour en connaître le montant.
Si vous avez souscrit à une offre indexée TRV (Tarif Règlementé de Vente), votre contrat n’a pas de date d’échéance et la résiliation est possible sur toute la durée du contrat sans coût additionnel.