Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

A quelle date est prévue mon prochain renouvellement ?

Les offres fixes (Horizon/Horizon+) sont à engagement pendant une durée. De ce fait, le prix HT de votre abonnement et de vos consommations est fixe pendant une durée de 12, 24 ou 36 mois.

Vous pouvez retrouver la date d’échéance de votre contrat directement sur votre facture, ou en contactant votre service client dédié indiqué sur votre facture :

  • Vous pouvez joindre le service client pro au 09 77 40 50 60 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h30 à 19h
  • Vous pouvez joindre le service client pro premium au 09 87 98 08 68 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par