Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Quels sont les documents nécessaires pour souscrire chez TotalEnergies ?

Si vous souhaitez changer de fournisseur pour le local commercial que vous occupez actuellement, vous aurez besoin de votre RIB / IBAN, d'une facture récente d'électricité et/ou de gaz ainsi que de la relève de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz.


Si vous venez d'emménager dans un nouveau local commercial, vous aurez besoin de votre RIB / IBAN, du nom de l'occupant précédent et de la relève de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz.


Dans les deux cas, vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics et en moins de 5 minutes, ou bien nous appeler au 01 73 03 75 00 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 19h).


ATTENTION ! Si vous souhaitez souscrire en ligne et que votre compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA), nous vous invitons à :

  • Cliquer sur "Passer l'étape" en haut à droite de l'écran "Mes Coordonnées bancaires" lors votre souscription en ligne.
  • Appeler le 09 88 90 39 57 (service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 17H) pour communiquer votre RIB / IBAN une fois votre souscription en ligne finalisée.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par