Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires / mon RIB
Si votre nouveau compte bancaire est domicilié en France :
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (RIB / IBAN) en quelques clics directement dans la rubrique "Mon compte / Mes coordonnées bancaires" sur votre Espace Client ou bien directement dans notre application mobile.
Si votre nouveau compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA) :
La modification doit se faire par envoi de votre RIB à l’adresse suivante donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr, accompagné de vos nom, prénom et référence client (numéro à 9 chiffres commençant par 1 que vous pouvez retrouver sur tous vos échéanciers et factures TotalEnergies - Plus d'information ici).
Vos nouvelles coordonnées bancaires seront prises en compte dans un délai de 7 jours.
Attention : si le prélèvement de votre facture ou de votre mensualité est déjà en cours, nous vous remercions de bien vouloir approvisionner votre ancien compte bancaire en conséquence.