Au service des collectivités

L’équipe du Service Client est présente au quotidien pour répondre à vos questions.

Notre Service Client couvre l’ensemble des prestations liées à la gestion quotidienne de vos contrats. A travers ce Service Client, réactif et compétent nous vous faisons gagner du temps et vous garantissons un suivi précis de votre périmètre.

Réactivité dans le traitement de vos demandes

Un service client dédié dont l'expertise et le professionnalisme sont reconnus. 

Une relation de confiance privilégiée

Un binôme chargé d’affaires / chargé de compte vous est dédié pour vous accompagner et répondre à l’ensemble de vos  besoins spécifiques.

Accompagnement 100 % personnalisé

Un accompagnement personnalisé vous est garanti tout au long de votre contrat (mise en œuvre, activation, suivi de facturation, etc.).

Des offres et des services sur mesure

Une large gamme d’offres et de services Grands Comptes (choix du contrat, pricing sur mesure, optimisation du parc, etc.) vous est proposée.

Une gestion réactive des demandes techniques

Un portail, une hotline et une équipe dédiée aux collectivités permettent à toutes vos demandes techniques d’être traitées efficacement.

Un espace client personnalisé


Un outil de gestion précis, complet, sécurisé et personnalisé vous est accessible