(1) Tarif applicable jusqu’au 20 mars 2023. A partir du 21 mars, les prix de l’électricité (prix du KWh HT et abonnement HT) seront librement déterminés par TotalEnergies et révisables jusqu’à 2 fois par an par année civile, conformément au mécanisme prévu aux conditions générales de vente applicables. En cas d’évolution, vous en êtes informé un mois à l’avance et pouvez résilier votre contrat à tout moment conformément à vos conditions générales de vente. Voir grille tarifaire.
Le prix du kwh indiqué est le prix HT. Le prix payé par le client sera le prix TTC. A la date de conclusion du contrat, les taxes applicables sur le prix du kWh HT sont les suivantes pour l’électricité : TVA (5,5% sur l’abonnement mensuel et sur la CTA, et 20% sur le prix du kWh, la CSPE et les TCFE), CSPE (contribution au service public de l’électricité), CTA (Contribution Tarifaire d’Acheminement), TCFE (taxes (locales) sur la consommation finale d’électricité, avec l’hypothèse d’une taxe départementale de 4 % et d’une taxe communale de 8 %. Ces taux peuvent varier en fonction des communes et des départements ; pour connaître ces taux, reportez-vous à votre facture d’électricité).
(2) Offre Charge’heures soumise à conditions, valable en France métropolitaine (hors Corse) et réservée aux Clients propriétaires d’un véhicule électrique souhaitant recharger leur véhicule dans leur logement et disposant d’un compteur communiquant Linky. Voir conditions et grille tarifaire sur la page de l'offre.
(3) Prix HT du kWh entre 2h à 6h deux fois moins cher qu’entre 7h et 23h.
(4) Offre certifiée par des garanties d’origine : Pour chaque KWh d’électricité consommé, TotalEnergies garantit l'injection sur le réseau d'une production équivalente d'électricité d'origine éolienne et solaire.