Nous accompagnons les copropriétés dans l’installation de bornes

Que vous soyez propriétaire, locataire ou syndic, notre partenaire ZePlug vous accompagne à chaque étape de votre projet.

Pour vos recharges en copropriété L’offre en partenariat avec Zeplug

TotalEnergies et son partenaire Zeplug vous accompagnent de A à Z dans l’installation d’une borne de recharge sur votre place de parking dans votre copropriété.

Pour accompagner chaque copropriété dans le passage à la mobilité électrique, Zeplug propose une solution clé en main pour l’installation de borne de recharge :

  • Sans frais pour la copropriété, ni aujourd'hui ni demain
  • Sans gestion pour le syndic et les résidents
  • Sécurisée et évolutive pour faire face à toutes les futures demandes

 

Faire le plein dans votre copropriété n’aura jamais été aussi simple avec Zeplug !

Être recontacté

Installer une borne de recharge en copropriété Comment ça fonctionne ?

Zeplug accompagne chaque copropriété dans l’installation d’une solution de recharge collective ainsi que tous les résidents qui souhaitent une borne de recharge sur leur place de parking.

L’installation de la solution Zeplug se déroule en 3 étapes :
1. Zeplug accompagne chaque syndic dans la préparation de l’Assemblée Générale.
2. Une fois la solution votée en AG, Zeplug déploie son infrastructure partagée par toute la copropriété à ses frais dès la première souscription d’un résident. Chaque résident qui le souhaite fait installer sa borne sur sa place de parking à partir de 759€1 et choisit entre deux abonnements à partir de 4,90€/mois :

  • Au réel de sa consommation2
  • Au forfait tout compris2

3. Zeplug déploie les bornes et fait évoluer son infrastructure au fur et à mesure des demandes d’installation de bornes de recharge. Zeplug assure également l’entretien et la maintenance de l’infrastructure.

Zeplug s’occupe de tout :

Zeplug s’occupe de tout : démarches administratives, installation, gestion, mise aux normes et maintenance de l’infrastructure. Chaque copropriété et résident peuvent désormais faire le choix de passer à l’électrique en toute sérénité grâce à la solution Zeplug.

Être recontacté

 

 

Le badge de recharge Charge+​ pour un tarif préférentiel en station-service TotalEnergies3

  • Accédez à près de 90 000 points de recharge en France avec un seul badge, en stations opérées par TotalEnergies ou sur nos réseaux partenaires4​
  • Bénéficiez de prix avantageux pour vos recharges en stations-service TotalEnergies, mais aussi sur l’achat de votre badge ou sur votre abonnement3
  • Suivez et comparez toutes vos sessions de recharges, sur la route et à la maison, depuis votre application mobile TotalEnergies Electricité et Gaz​
  • Profitez d’un café de bienvenue en station-service TotalEnergies3

 

En savoir plus

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus