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J'ai perdu / oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

Si vous avez oublié votre mot de passe TotalEnergies, qu'il ne fonctionne plus ou que vous souhaitiez tout simplement le modifier, vous pouvez en demander un nouveau depuis cette page.


Après avoir renseignée l'adresse e-mail liée à votre compte TotalEnergies, nous vous invitons à cliquer sur sur "Réinitialiser mon mot de passe".

Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.


Vous n’avez plus qu’à créer votre nouveau mot de passe puis le confirmer en le saisissant une seconde fois.




Attention, pour des raisons de sécurité, votre mot de passe TotalEnergies doit absolument respecter les critères suivants :

  • Longueur comprise entre 8 et 32 caractères
  • Ne pas contenir votre référence client, votre nom ou votre adresse e-mail
  • Doit contenir au moins 3 des 4 éléments suivants :
    • une lettre majuscule,
    • une lettre minuscule,
    • un chiffre,
    • un caractère spécial parmi les suivants : ! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = [ ] { } , ' : " \ | , . < > / ?

Après avoir validé votre nouveau mot de passe, vous pourrez l'utiliser pour vous connecter à votre Espace Client (avec votre adresse e-mail comme identifiant), mais aussi à l'application mobile TotalEnergies, disponible pour iOS et Android !


[ASTUCE] En cochant la case "Rester connecté", votre navigateur mémorisera vos informations de connexion et vous n'aurez plus besoin de les saisir à chaque connexion !


A partir de 3 tentatives de connexion infructueuse vous aurez la possibilité de vous connecter via un code à usage unique envoyé par SMS ou par mail.



En cas de difficulté de connexion, vous pouvez contacter votre service client au 0 970 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.

Attention, ceci n'est valable que si vous utilisez le même navigateur et le même support (PC, tablette, etc.) lors de vos connexions.


Si votre navigateur ne prend pas en compte votre souhait de rester connecté, il doit probablement bloquer les cookies de sites tiers. Vous pouvez ajuster cela depuis les paramètres de gestion des cookies de votre navigateur.


Vous êtes nouveau client et vous ne vous êtes pas encore connecté à votre Espace Client ?
Consultez cette autre FAQ pour créer votre mot de passe.


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