Comment bénéficier du Bon Plan Famille ?
Pour bénéficier du Bon Plan Famille, vous devez respecter les conditions d’éligibilité indiquées sur cette page.
Les remises appliquées dans le cadre du Bon Plan Famille s’appliquent sur vos 2ème, 3ème et 4ème contrats souscrits en votre nom en suivant l’ordre d’ancienneté de ces contrats :
- 1er contrat (contrat de référence) = contrat le plus ancien = pas de remise
- 2ème contrat = 2nde date d’ancienneté la plus ancienne = 20% de remise sur le prix de l’abonnement HT de ce 2ème contrat
- 3ème contrat = 3ème date d’ancienneté la plus ancienne = 30% de remise sur le prix de l’abonnement HT de ce 3ème contrat
- 4ème contrat = 4ème date d’ancienneté la plus ancienne = 40% de remise sur le prix de l’abonnement HT de ce 4ème contrat
Ces remises s’appliquent sur demande lors de la souscription d’un contrat supplémentaire.
Les remises Bon Plan Famille sont applicables uniquement par téléphone en contactant nos conseillers au :
- 3099 si vous n’êtes pas encore client
- 0987986464 si vous êtes déjà client
Si l’un de vos contrats est résilié ou cédé à un tiers, impliquant un changement des conditions d’éligibilité, la remise Bon Plan Famille appliquée sur ce contrat sera perdue. Les autres remises appliquées sur les différents contrats dont vous êtes encore titulaire seront réajustées en suivant les conditions d’application présentées ci-dessus.