Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment modifier mon adresse mail de contact ?

Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mon compte / Mes infos de contact" ou depuis votre application mobile, dans la rubrique "Compte et paramètres" / "Informations de contact" / "Mon adresse e-mail".


Pour cela, vous devez saisir deux fois votre nouvelle adresse mail puis cliquer sur le bouton "Je valide" en bas de la page.


Pour des raisons de sécurité, nous pourrons être amené à vous demander de confirmer cette modification par mail ou SMS par exemple.

Attention ! Si vous ne confirmez pas la demande de changement d'adresse mail dans les 24 heures, celle-ci sera annulée et votre ancienne adresse mail sera toujours associée à votre compte client !


Si vous n'avez plus accès à votre ancienne boîte mail ou que vous ne vous souvenez plus de celle-ci, contactez votre Service Client TotalEnergies dont vous trouverez les coordonnées ici.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par