Comment souscrire au service Conso Live ?
Si vous êtes déjà client de TotalEnergies pour l'électricité et que le service Conso Live vous intéresse, vous pouvez y souscrire directement (et uniquement) depuis l'application mobile TotalEnergies Electricité et Gaz, disponible pour iOS et Android.
Vous aurez besoin de l'identifiant (votre adresse e-mail) et du mot de passe que vous utilisez sur votre Espace Client TotalEnergies. Vous trouverez comment obtenir ou réinitialiser votre mot de passe ici.
Une fois connecté(e) à votre application mobile, rien de plus simple :
- Cliquez sur la tuile Conso Live que vous retrouverez dans Services et Options
2. Testez votre éligibilité et laissez-vous guider
3. Une fois votre éligibilité confirmée vous pourrez alors commander votre clé !
Important : Le respect des conditions d’éligibilité est primordial pour assurer le bon fonctionnement de la clé. Pour en savoir plus, cliquez ici.
> Si je souscris au service Conso Live, ai-je un engagement de durée sur mon contrat d'électricité ?
Non, la souscription au service Conso Live ne modifie pas votre contrat d’électricité.
Bon à savoir : Le service Conso Live est sans engagement de durée et vous pouvez le résilier à tout moment. Pour en savoir plus, cliquez ici (Comment résilier mon service Conso Live ?)