Comment souscrire un contrat d’électricité ou de gaz en colocation ?
C’est très simple ! Il est possible d’ajouter un second nom sur tous les contrats de TotalEnergies :
- Soit au moment de la souscription en cochant la case « Ajouter un nom au contrat » sur la page « Mon identité » si vous souscrivez en ligne, ou en le demandant simplement au conseiller clientèle lors d’une souscription par téléphone au 09 88 81 30 43 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 8h à 20h).
- Soit directement dans votre Espace Client (rubrique Mon compte / Mes infos de contact) / ou dans votre application mobile (rubrique Mon Compte / Modifier mes coordonnées : « Deuxième nom au contrat »), une fois le contrat d’électricité et/ou de gaz activé.
Ainsi, chacun des colocataires aura son nom et son prénom sur tous les échéanciers et factures émis par TotalEnergies, ainsi que sur les justificatifs de domicile qui peuvent être obtenus à tout moment depuis l’Espace Client dans la rubrique Mes factures (en bas de page) ou bien dans l’application mobile, en bas de la rubrique « Mon compte ».