Comment suivre l’envoi de ma clé Conso Live ?
Une fois les Conditions Générales d'Utilisation de Conso Live validées et votre éligibilité technique vérifiée, vous recevrez un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre commande, et votre clé Conso Live vous sera envoyée.
Dès que celle-ci sera expédiée, un numéro de suivi Colissimo vous sera communiqué par email. Avec ce numéro de suivi, vous pourrez suivre l’état de votre commande depuis le site de La Poste.
> Que faire si la livraison de votre clé Conso Live prend plus de temps que prévu ?
- Si votre colis est noté « livré » sur le suivi Colissimo, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h.
- Si votre colis est en cours d’acheminement sur le suivi Colissimo, nous vous invitons à contacter le service client de la poste au 3631 (du lundi au vendredi de 8h3à à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Les clés Conso Live sont temporairement en rupture de stock et nous mettons tout en œuvre qu’elles soient de retour dans les meilleurs délais. A ce jour, nous ne pouvons pas nous engager sur une date de livraison.
Si vous êtes concerné(e) par cette rupture, vous avez dû recevoir un e-mail d’information lors de la souscription au service Conso Live.
Dès que votre clé sera disponible, elle vous sera directement envoyée à votre domicile sans action de votre part. Rassurez-vous, la facturation du service à 2€/mois ne démarrera pas avant que la clé vous soit livrée. Plus d’infos ici.
Si vous souhaitez annuler votre commande avant la réception de votre clé Conso Live, nous vous invitons à contacter le service client au 09 70 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (service gratuit + prix d'un appel local).