Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment suivre mes recharges dans l'Espace Client TotalEnergies ?

Si vous avez souscrit au « Pack Smart Recharge » TotalEnergies, vous pouvez programmer (voir plus bas) et suivre les recharges de votre véhicule électrique, en kWh et en €uros directement dans votre Espace Client TotalEnergies, dans la rubrique "Ma conso / ma borne connectée".


Pour chaque session de charge, vous avez accès aux informations suivantes :

  • Date et heure
  • Durée
  • kWh consommés,
  • Coût en €uro,
  • Tarif* ("Base", "Heures Pleines", "Heures creuses", "Heures Super Creuses") selon l'option tarifaire de votre contrat d'électricité.


Astuce
 : si vous chargez votre véhicule électrique à votre domicile le plus souvent la nuit, découvrez notre offre "Charge'Heures" dédiée à la recharge à la maison (électricité 100% éolienne et solaire, et des "Heures Super Creuses" 50% moins chères que les Heures Pleines entre 2H et 6H du matin) !
Consultez cette autre FAQ pour savoir comment changer d'offre.


* : cette information est accessible dans le détail d'une recharge, en cliquant sur le "chevron rouge".


Vous pouvez également programmer la recharge aux horaires qui vous conviennent le mieux dans votre Espace Client (et bientôt dans votre application mobile) depuis la page de suivi de vos recharges :




Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par