Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Quelle est la date de prélèvement de mes factures/mensualités ?

Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons plusieurs dates de prélèvement :

  • Pour vos mensualités : au choix le 1er, le 05, le 07, le 09 ou le 11 du mois
  • Pour vos factures de solde : 21 jours après édition de la facture
  • Pour vos factures bimestrielles : le 05, le 07, le 09, le 11, le 19 ou le 25 du mois. Le prélèvement aura toujours lieu au minimum 21 jours après la date d'émission de la facture. La date du prélèvement est toujours indiquée sur la facture.


Si vous souhaitez modifier votre date de prélèvement, vous pouvez :

  • Faire la modification, 24h/24 et 7j/7, directement sur votre Espace Client, dans la section "Date de prélèvement" de la rubrique "Mon compte / Mon contrat".
  • Contacter votre service client au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h 
  • Nous envoyer la date souhaitée via notre formulaire de contact. Nos conseillers enregistreront la modification et vous la confirmeront dans les plus brefs délais.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par