Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Quels sont les moyens de contact pour les sourds et malentendants ?

TotalEnergies met à la disposition des sourds et malentendants un service de conseillers dédiés via la plateforme SOURDLINE.



Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h, par appel en Visio (nécessite une webcam) en LSF (Langue des Signes Française) ou à l'écrit par Tchat adapté.



L'accès à la plateforme SOURDLINE est possible sur l'ensemble des pages du site www.totalenergies.fr et de l'Espace Client - depuis le bas de page - ainsi que sur nos pages contacts :



Sur totalenergies.fr :


- Avant la souscription : contact souscription


- Pour les clients : contact service client



Sur l'Espace client : contacter un conseiller



Un accès direct est également disponible via ce lien : totalenergies.sourdline.com




Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par