Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Suis-je éligible au service Conso Live ?

Pour pouvoir bénéficier du service Conso Live, vous devez :

1. Être titulaire d’un contrat d’électricité chez TotalEnergies

2. Être équipé d’un compteur Linky dans votre logement et accessible

3. Être équipé d’une box Internet connectée et d’un réseau Wifi non public

4. Avoir téléchargé l’application mobile TotalEnergies : rendez-vous dans les Services et Options de votre application mobile et testez ensuite votre éligibilité. L’ensemble des critères évoqués vont être automatiquement vérifiés par l’application mobile TotalEnergies avant de pouvoir procéder à la commande de la clé.



Important : Le respect des conditions d’éligibilité est primordial pour assurer le bon fonctionnement de la clé.

Pour obtenir plus d’infos sur la souscription au service, cliquez ici.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par