Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je viens de souscrire mais j'ai changé d'avis, puis-je me rétracter ?

Dans le cadre de la vente à distance, vous disposez, en tant que consommateur, d'un délai légal de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à nous donner de motif, ni à payer de pénalité.

Vous resterez toutefois redevable des frais d’abonnement et de la consommation engagée.
Vous pouvez vous rétracter via votre service client au 0 970 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.

Si vous vous situez dans les 14 jours suivant votre souscription, vous pouvez utiliser notre Modèle de formulaire de rétractation, à copier/coller ou à imprimer, afin de le compléter et l’envoyer (le cachet de la poste faisant foi) par courrier postal à l’adresse suivante :

TotalEnergies
AUTORISATION 62688
92889 Nanterre CEDEX 9

Pour information, le numéro de contrat est une référence commençant par D0E..., eg. D0E0128885335, que vous pouvez retrouver sur le contrat qui vous a été envoyé par mail ou par courrier.
L’envoi de ce formulaire mettra un terme à votre contrat de fourniture d’énergie. Pensez à souscrire dans les plus brefs délais à un nouveau contrat de fourniture d’énergie auprès du fournisseur de votre choix, pour éviter une suspension de l’énergie.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par