J'ai quelques questions...
-
Comment remettre en marche un compteur Linky ?
Vérifiez que le voyant lumineux de votre compteur est allumé, ce qui confirme que votre compteur Linky est coupé. Si le message "PUISS DEPASSEE" est affiché, débranchez ou arrêtez-le ou les appareils électriques responsable(s) du dépassement de puissance, puis réactivez votre compteur. Assurez-vous que le disjoncteur de votre compteur Linky soit enclenché, puis appuyez 3 secondes sur le bouton « + ».
En savoir plus -
En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?
En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné : Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz.
En cas de panne sur vos installations intérieures, par exemple votre chaudière, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses.
En savoir plus -
Proposez-vous des assistances dépannage ou un entretien pour mon installation et ma chaudière ?
Afin d’assurer votre confort et votre tranquillité, nous vous proposons un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24 pour l’intérieur de votre logement (sans engagement et sans franchise).Et si vous disposez d'une chaudière à gaz dans votre logement, nous vous proposons un service complémentaire d'entretien annuel par un professionnel agréé, en partenariat avec Bosch.
En savoir plus