Assistances dépannage électricité

Pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise.

Assistances dépannage électricité

Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient :

Assistances sans engagement et sans franchise
Assistance Confort Electricité Confort Plus

Mondial Assistance

Electricité

Mondial Assistance

Electricité, plomberie & serrurerie

1 mois offert puis

2,99 € / mois
Prise en charge des pièces, des frais de main d’oeuvre et de déplacement jusqu’à 1000€ TTC par intervention.
 

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Fiche descriptive

1 mois offert puis

4,99 € / mois
Prise en charge des pièces, des frais de main d’oeuvre et de déplacement jusqu’à 300€* TTC par intervention.
 

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Fiche descriptive

Besoin d'aide pour faire votre choix ? Comparez les assistances :

 

Assistance Confort Electricité

Confort Plus

 Assistance téléphonique 24h24, 7j/7

 Organisation d'intervention en moins de 3h

 Prise de courant, interrupteur

 Tableau électrique

 Fuite d'eau, inondation

-

 Serrurerie, porte claquée, perte, vol

-
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Assistance Confort Electricité

Prise en charge :

  • Dépannage de l'électricité intérieure et extérieure du logement à hauteur de 1000€ TTC par intervention
  • Avec Mondial Assistance
  • Organisation de l’intervention en moins de 3h

Confort Plus

Prise en charge :

  • Jusqu’à 300€* TTC par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures

Vous êtes déjà client ?

Rendez-vous sur votre espace client pour contacter votre ligne dédiée d’assistance dépannage 24/7.

Le numéro de votre assistance est également disponible sur votre facture, rubrique « une question ».

Et en cas de panne sur mon compteur ?

En cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.