Assistances dépannage électricité et gaz

Pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise.

 

Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient :

Assistances sans engagement, sans frais de déplacement et sans franchise

Sérénité

Sérénité Plus

avec Mondial Assistance

Electricité + gaz

avec Mondial Assistance

Electricité, gaz, plomberie & serrurerie

1 mois offert puis

4,99 € / mois
 Prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*.

 

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Fiche descriptive

1 mois offert puis

5,99 € / mois
Prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*.

 

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Fiche descriptive

Besoin d'aide pour faire votre choix ? Comparez les assistances :

 

Sérénité

Sérénité Plus

 Assistance téléphonique 24h24, 7j/7

 Organisation de l'intervention en moins de 3h*

 Prise de courant, interrupteur

 Tableau électrique

Chaudière
Installation de gaz

Fuite d'eau, inondation

-

Serrurerie, porte claquée, perte, vol

-
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Sérénité

Prise en charge :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance

Sérénité plus

Prise en charge :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance

Vous êtes déjà client ?

Rendez-vous sur votre espace client pour contacter votre ligne dédiée d’assistance dépannage 24/7.

Le numéro de votre assistance est également disponible sur votre facture, rubrique « une question ».

Et en cas de panne sur mon compteur ?

En cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.