Pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise.
Assistances dépannage électricité et gaz
Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient :
Assistances sans engagement, sans frais de déplacement et sans franchise | |
---|---|
Sérénité | Sérénité Plus |
avec Mondial Assistance Electricité + gaz | avec Mondial Assistance Electricité, gaz, plomberie & serrurerie |
1 mois offert puis 4,99 € / mois
| 1 mois offert puis 5,99 € / mois
|
Besoin d'aide pour faire votre choix ? Comparez les assistances :
Sérénité
Prise en charge :
- Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
- Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
- La prise en charge jusqu’à 200€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
- Avec Mondial Assistance
Sérénité plus
Prise en charge :
- Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
- Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
- La prise en charge jusqu’à 300€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
- Avec Mondial Assistance
Vous êtes déjà client ?
Rendez-vous sur votre espace client pour contacter votre ligne dédiée d’assistance dépannage 24/7.
Le numéro de votre assistance est également disponible sur votre facture, rubrique « une question ».
Et en cas de panne sur mon compteur ?
En cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.
* 3h pour les grandes agglomérations, 4h sinon.
** Prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention pour la plomberie, jusqu’à 200€ TTC pour l’électricité et pour le gaz et jusqu’à 153€ TTC pour la serrurerie.